15 août 2006

My name is Luka

Je m'appelle Luka, Je vis au second étage, Je vis au-dessus de toi, Oui je pense que tu m'as déjà vu auparavant, Si tu entends quelque chose tard dans la nuit, Un certain désordre un certain combat, Surtout ne me demande pas ce que c'était... Je pense que c'est parce que je suis maladroit, J'essaye de ne pas parler trop fort, Peut être que c'est parce que je suis fou, J'essaye de ne pas agir trop fièrement, Ils frappent seulement jusqu'à ce que tu pleures, Et ensuite tu ne poses plus de questions, Tu n'essaies simplement plus de discuter...
Oui je pense que ça va aller, Je me suis encore cogné contre la porte, Du moins, si tu demandes c'est ce que je dirai, Et ce n'est pas tes affaires de toute façon, Je devine que j'aimerais être seul, Sans rien de cassé, rien de jeté, Seulement ne me demande pas comment je me sens...
Je m'appelle Luka, Je vis au second étage, Je vis au-dessus de toi, Oui je pense que tu m'as déjà vu auparavant, Si tu entends quelque chose tard dans la nuit, Un certain désordre un certain combat, Surtout ne me demande pas ce que c'était...
Ils frappent seulement jusqu'à ce que tu pleures, Et ensuite tu ne poses plus de questions, Tu n'essaies simplement plus de discuter...
***Suzanne Véga c'est mise a la place d'un enfant battu pour écrire cete chanson***

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

My name is Maro, I live in the rez de chaussée with my choupinet!! lalalala

17/8/06 17:18  
Anonymous Anonyme said...

a bah vi une fois traduit on comprend mieux

22/8/06 10:18  
Anonymous Anonyme said...

une des chanson préféréé de ma chérie
je l'entends au moins 10X par jours mais quand elle la chante c'est trop bien!

9/3/07 12:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home