16 juin 2006

Cher journal...

Cher journal...Je suis sur un lit d'hopital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrai peut-être pas la faire. Il me faut un nouveau coeur...j'ai besoin de soutien mais mon copain n'est toujours pas arrivé.
Cher journal...L'opération est finie, les docteurs disent que tout s'est bien passé...J'ai mon nouveau coeur mais j'ai besoin de soutien et il n'est toujours pas arrivé.
Cher journal...Une semaine est passée, je suis sortie de l'hopital, je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu, a présent je vais aller chez lui, ça me préoccupe beaucoup.
Cher journal...Je suis allée chez lui, j'ai frappé longuement, mais il n'y avait personne. Je suis entrée, la porte était ouverte, et sur la table il y avait un mot qui disait: "Mon amour, pardonne moi de ne pas t'avoir apporté le soutien dont tu avais besoin, j'ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l'avoir donné, il continue de vivre à travers toi ... je t'aime... "

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

éééééé toré pa été piké sa sur mon blog toi ???? lol
bisous jtador miss

18/6/06 19:26  
Anonymous Anonyme said...

c mimi mais pas réaliste du tout!! Mo il faut que tu redescende de ton petit nuage et pareil pour toi carole!! faut penser a vos etudes didonc!!

19/6/06 19:52  
Blogger Mouen said...

Comme c'est triste...

19/6/06 22:17  
Anonymous Anonyme said...

et bin c'est trop manifique ça fait pleurer

22/6/06 11:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home