01 avril 2006

Comment draguer Noëllie ?

Difficile de deviner comment une Noëllie peut réagir à vos avances. Parfois, elle est prête à toutes les aventures ; mais, à d'autres moments, elle prône la fidélité et le sérieux. Dans le doute, adoptez une attitude neutre : ne la bousculez pas trop, mais tentez votre chance sans avoir l'air d'hésiter. Sachez cependant que cette femme a une priorité dans la vie : sa carrière. Même en vacances, elle se débrouille pour travailler ! Ne la critiquez surtout pas, elle vous classerait dans la catégorie des imbéciles. Essayez plutôt de lui proposer des distractions qui lui changeront vraiment les idées : une randonnée en pleine nature ou une mini-croisière l'enchanteront et lui inspireront vite des idées coquines !
Alors ki veu tenté? lol!!! c nimportekoi ce truc!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi je suis d'accord! vive la tite pod clémentine!

2/4/06 11:46  
Blogger Mouen said...

Ma soeur qui s'occupe de sa carrière même en vacances, on aura tout lu!!

2/4/06 11:53  
Anonymous Anonyme said...

alors la Mo le nord ca te va pas du tout vu les conneries que tu commence a raconter!! il es vraiment temps que tu rentre chez toi pour respirer un air plus sain, ca te remettre ptetre les idées en place!!!!
et j'suis bien daccor avec stev:une Mo qui travaille en vacance HAHAHA!!hihi

9/4/06 19:39  
Blogger nono said...

c pa moi ki le di c sur internet et pui c'est justine lamourettttte ki me la fillé!!!

11/4/06 19:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home