24 avril 2006

2 adolescentes accusées d'être lesbiennes

Deux adolescentes américaines poursuivent en justice leur ancien lycée privé qui les avait expulsées sous l'accusation d'être lesbiennes, a-t-on appris vendredi auprès de leur avocat. "Nous avons intenté cette action en justice pour défendre les droits civiques des jeunes filles, leur droit de ne pas souffrir de discrimination en raison de leur orientation sexuelle présumée", a déclaré l'avocat.
Le texte de la plainte affirme que les adolescentes, toutes deux âgées de 16 ans, ont été convoquées une semaine après la rentrée de septembre par le principal de leur établissement géré par l'Association californienne des lycées luthériens. Selon la même source, le responsable a interrogé les deux adolescentes et leur a posé des questions "inappropriées" sur leurs orientations sexuelles, demandant notamment "si elles étaient lesbiennes et s'aimaient", avant de "forcer" l'une d'entre elles à avouer que c'était le cas. Le lendemain, le principal a annoncé aux parents des lycéennes qu'elles étaient expulsées.
Non mais nimportequoi ici fo pa abusé la!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

vive les americains!! bande de débiles!!!

25/4/06 08:10  
Anonymous Anonyme said...

c nuuuuuuuuuuul

25/4/06 11:20  
Anonymous Anonyme said...

ben ça confirme bien ce que je pense des américains: des gros débils abrutis par le pouvoir et par la connerie débordante de leur président!

25/4/06 16:47  
Blogger Mouen said...

NC

25/4/06 18:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home