11 février 2006

Le baiser de la belle

hier soir, mon chemin croisa celui d’une demoiselle, dont les yeux brillaient comme ceux d’une jeune gazelle; c’était au clair de lune, sur la plus jolies des plaines, et la brise était caresse sur mes deux joues d’ébène;
nos âmes furent rapprochées par la chaleur de minuit, merveilleuse attraction divine a l’aube de nos deux vies, et il a suffit d’un seul baiser de la belle, pour que la douceur de sa présence me paraisse irréelle ;
étrange sensation que j’éprouve pour une inconnue, le destin sait parfois nous jouer bien des tours, j’ai découvert sur ses lèvres un arome que je croyais perdu, est-ce cela que les poètes appellent "amour"?
j’ai demandé à mon coeur ce qu’il en pensait, il m’a dit: "laisse-moi avec cette reine, si amour est folie, alors je suis fou d’elle!" pouvais-je contester pareille vérité?
la belle était femme si belle... c'est ce que mes yeux ont découvert; et cette belle est la dame que j'aime... c'est ce que mon coeur m'a dit hier ;
désormais, lorsque je marche seul sous la pluie, et qu’une étoile filante traverse le ciel etoilé, plus aucun voeu ne se formule dans mon esprit, car mon rêve d’une princesse est devenu réalité.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oooooooooooooo

manifica! mais la plusplus des plusplus belle c'est toi de toute manière

11/2/06 22:37  
Anonymous Anonyme said...

aréte elle va encore avoir les chevilles qui vont enfler et aprés elle rentre pu dans ses chaussure et elles les enlève en cours et bon déja qu'il y a la clime qui pue alors c'est pas pour ajouter des odeurs supplémentaires!!!lol

31/3/06 19:46  
Anonymous Anonyme said...

bin de toute manière moi je dis que ma ptite mo chérie elle sent bon des pieds!

31/3/06 21:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home