07 juillet 2005

cigarette

Alors!!! il faut y pensé quand même... (mais moi je ne boit pas)

5 Comments:

Blogger Mouen said...

Humhum, je ris ...

7/7/05 15:52  
Anonymous Anonyme said...

nan? tu ne bois pas? laisse moi rire...

7/7/05 16:34  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi je ri, je dirai même plus: je m'esclaffe!! HAHAHAHAHA
alala! Mo tu nous fera tjrs rire didonc

7/7/05 18:01  
Blogger Mouen said...

N'empeche tout le monde fait des remarques sur ce que Mo a dit et pas sur l'article...

8/7/05 10:29  
Blogger nono said...

oui sait vrai vous faite que des réflexion parce ke je dit ke je ne boi pa (c'est vrai en plus) et vous ne dite rien sur larticle... pffff vous éte ke des gen nul... mais merci kan méme pour les commentaires!!!

8/7/05 12:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home